Tourisme Montérégie: une aide financière de 240 000$

Investissements, Associations, Gouvernements · · Commenter

Le député de Montarville, Michel Picard, a annoncé l’attribution d’une contribution non remboursable de 240 000$ à l’Association touristique régionale (ATR) de la Montérégie (Tourisme Montérégie) afin que la région puisse mieux tirer profit des possibilités en matière de tourisme.

Grâce à ce soutien financier, l’organisme pourra poursuivre sa mission, qui consiste à améliorer l’attractivité touristique de la région. Tourisme Montérégie pourra ainsi bonifier ses actions en matière de commercialisation et de développement de l’offre touristique en vue d’attirer une clientèle hors Québec et internationale. Cela inclut notamment la participation à des foires et salons, la conception et la production de matériel promotionnel, du placement dans les médias, des analyses de la clientèle ainsi que des tournées de presse.

Grâce à l’appui du gouvernement du Canada à des projets comme ceux de Tourisme Montérégie, les Canadiens et les visiteurs pourront découvrir ou redécouvrir les attraits de la région.