Tony Pollard de l'Association des hôtels du Canada prend sa retraite

Associations · · Commenter

L'Association de l'industrie touristique du Canada (AITC) souhaite une très agréable retraite au président de l'Association des hôtels du Canada (AHC), Tony Pollard.

M. Pollard était avec l'ACH depuis 1991, et il a apporté des améliorations importantes à l'industrie de l'hébergement comme porte-parole de l'industrie tout au long de sa carrière.

Pendant son mandat à l'ACH, M. Pollard a publié plusieurs documents importants, dont Worldwide Hospitality and Tourism Themes, Green Key - An Overnight Success Eleven years in the Making et Hospitality for Chinese Guests pour lesquels il a remporté un prix d'excellence de USA Today en 2011.

À titre bénévole, il fut aussi vice-président et membre du conseil d'administration de l'International Hotel Restaurant Association (IHRA), membre fondateur de l'Institut de relations gouvernementales du Canada (IRGC) et président bénévole de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC du Canada.

M. Pollard a reçu l'Ordre du Mérite Hôtelier du Québec, le prix Pinnacle, ainsi que le prix Pistilli Environmental Award, entre autres. De plus, il a reçu la médaille du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II pour ses services à ses pairs, à la communauté et au Canada.

Pour pus d'information sur les contributions de M. Pollard à l'industrie canadienne du tourisme, cliquez ici.

Source: AHC

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 21 SEPTEMBRE 2020

  • ComediHa! Fest - Josée Charland

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations