T.O.M.: Chèques-vacances dématérialisés : mode d’emploi

International, Marketing · · Commenter

L’an dernier, l’ANCV a lancé son dispositif Chèque-Vacances Connect qui s’appuie sur une application mobile et qui permet de régler une prestation de voyage sur internet ou en boutique. Il vient remplacer les e-Chèques-Vacances mis en place en 2015. Pour en profiter, voici les différentes étapes à respecter.

Pour pouvoir profiter des chèques vacances dématérialisés, plusieurs pré-requis sont nécessaires : posséder un smartphone Apple (version minimale iOS 11) ou Android (version minimale Android 5.0), s’assurer que l’organisme qui me délivre ma dotation a communiqué à l’ANCV mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone, créer un compte sur l’application. Après avoir renseigné ses informations et confirmé son identité, la dotation peut être activée après un contrôle de sécurité.

COMMENT PROPOSER LES CHÈQUES-VACANCES DÉMATÉRIALISÉS COMME MOYEN DE PAIEMENT ?

Les professionnels souhaitant proposer ce dispositif de paiement doivent d’abord être conventionnés. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site espace-ptl.ancv.com afin de créer un compte. Ils peuvent ensuite ajouter des points de ventes, qu’ils soient physiques ou en ligne, et commencer à encaisser les paiements 24h après l’acceptation du compte. Si vous possédez un prestataire de paiement, l’ANCV a établi la liste des intermédiaires partenaires.

Lire l'article complet

Source: TOM.travel

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 20 SEPTEMBRE 2021

  • Tourisme Montréal - Sylvie Charette
  • CA ITHQ - Stéphane Forget
  • ComediHa! Fest - Jérôme Déchêne
Voir toutes les nominations