SUTTON ouvre sa nouvelle boutique-concept

Attraits/Activités · · Commenter

Le 5 octobre dernier, le Mont SUTTON a annoncé l'ouverture de sa toute nouvelle Boutique Expérience SUTTON, une boutique-concept Rossignol. Cette boutique a été développée avec des valeurs écoresponsables combinant le design et bien des atouts, afin d'offrir aux clients skieurs et touristes une expérience unique en boutique de montagne.

NOUVEAU DÉCOR ET NOUVELLE AMBIANCE

Les skieurs et planchistes auront la chance de découvrir un tout nouvel environnement à la boutique du Mont SUTTON. Le bâtiment existant au pied des pistes a été complètement démoli de l'intérieur et reconstruit; une grande fenêtre panoramique a été ajoutée, des nouveaux murs ont été dressés, un nouveau revêtement de plancher a été installé… Une remise à neuf complète! Tous les éléments de la nouvelle boutique de montagne, du design jusqu'à l'offre de service, ont été pensés selon les valeurs communes du Mont SUTTON et du partenaire principal, Rossignol, pour répondre aux besoins des clients en montagne et ainsi enrichir leur expérience sur les pistes. 

UTILISATION DE MATÉRIAUX ET OBJETS RECYCLÉS

Les matériaux et les objets utilisés ont été choisis en fonction de valeurs écoresponsables et de l'héritage du Mont SUTTON; des matériaux sont composés de matières recyclées et des objets déjà existants ont été réutilisés. Par exemple, des bouteilles de lait au chocolat Sutton ont été transformées en luminaire, des caisses de beurre de la laiterie « Produits Laitiers Sutton » du temps ont la vocation de présentoirs pour les casques, des systèmes de rangement muraux de la compagnie québécoise Proslat.com proviennent à 90% de matières recyclées et le revêtement du plancher est recyclable à 100%… Le résultat est un travail d'une riche collectivité d'artistes locaux, chapeauté par Design Rébecca Bourque, une entreprise aussi de la région.

Source : Mont SUTTON 

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 17 JUIN 2024

  • Hôtel Mont Gabriel – Gabrielle De Gagné Jacobs
  • Hôtel Mont Gabriel – Jessica Croteau
  • Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) – Anik Dorion-Coupal
  • Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee – Tania Savard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations