Stratégie promotion Montérégie «Dormez, sortez» Réservez une nuitée et obtenez 100$ pour sortir....

Associations, Marketing · · Commenter

Tourisme Montérégie lance son offensive Dormez, sortez! qui récompensera les visiteurs qui réserveront des nuitées entre le 21 novembre et le 31 décembre 2022 chez plus d’une dizaine d’hébergements participants. Étendus sur tout le territoire, on y retrouve une variété d’hôtels, d’auberges et d’hébergements inusités qui sauront plaire à chacun, passant du luxe au champêtre, laissant une vue imprenable sur un cours d’eau, sur la nature ou au cœur d’une ambiance urbaine vibrante. 

Un dodo, un cadeau

Un total de 1 500 cartes prépayées de 100 $ seront distribuées aux visiteurs qui planifieront leur séjour en Montérégie entre le 21 novembre 2022 et le 30 avril 2023.

Ces cartes pourront être utilisées chez plus de 60 partenaires participants variés et seront valides dans la période du 21 novembre 2022 au 30 avril 2023. En plus de profiter d’un moment de répit dans un hébergement, familles, couples et amis pourront bonifier leur expérience client en Montérégie cet hiver par la découverte d’une panoplie d’activités : restaurants, spas, vignobles, cidreries, microbrasseries, activités de divertissement, musées, sports d’hiver et plus encore.

« Nous sommes fiers de lancer l’offensive Dormez, sortez ! qui permettra de soutenir nos partenaires touristiques durant la saison hivernale. Nous avons investi plus de 200 000 $ pour le déploiement de cette offensive. Cette campagne que nous lançons pour la première fois s’inscrit dans notre volonté de prolonger de plusieurs jours la durée des escapades dans la région », souligne le directeur général de Tourisme Montérégie, Mario Leblanc.

Pour connaître tous les détails de la promotion Dormez, sortez!


À propos de Tourisme Montérégie

Tourisme Montérégie est une association touristique régionale et un organisme privé à but non lucratif qui regroupe près de 500 entreprises. Elle a principalement pour mission le développement, la promotion, l’accueil et l’information touristique de la Montérégie.

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations