Selfie XXL: Skaping veut promouvoir les destinations de façon originale
La "Start-up de la semaine" braque chaque vendredi ses projecteurs sur une jeune pousse innovante, proposant un concept nouveau et/ou une nouvelle approche d'une thématique tourisme ou loisirs. Aujourd'hui, Skaping présente sa solution SkapeMe, un selfie XXL permettant de promouvoir une destination touristique de façon originale.
Nous avons mis au point une nouvelle génération de webcams en se basant sur les différents échanges avec notre cible de clients.
Les bénéfices sont : un rendu de qualité quasi professionnel de jour comme de nuit, un matériel robuste pour résister aux éléments, un accompagnement permanent, une collecte d’informations pour le CRM, des fonctions ludiques pour les utilisateurs et les CM comme, par exemple, la comparaison d’images.
Le résultat est SkapeMe, une solution de selfie XXL.
Imaginez, on vous prend en selfie de loin (25 à 1 500 mètres de distance), puis on dézoome pour laisser apparaître l’intégralité du cadre qui vous entoure. C’est tout juste si on peut vous distinguer à la fin.
Quel est votre « plus » pour le tourisme ?
Chacun de nos produits sert à promouvoir la destination au travers des paysages.
On a également ajouté la possibilité de collecter des données pour mieux connaître les clients des destinations.
Et ainsi alimenter les CRM et les aider à qualifier leur base.
Quel est le cœur de cible ?
Toutes les destinations touristiques.
Quel est le marché potentiel ?
Pour les webcams, nous nous adressons en priorité aux stations de ski et aux stations balnéaires car elles sont généralement déjà équipées et connaissent l’utilité.
Mais toutes les destinations touristiques peuvent avoir les mêmes bénéfices avec les webcams. C’est un véritable lien entre les destinations et les voyageurs.
Source: i-tourisme
Les plus commentés