Self check-in et check-out: CitizenM digitalise l'expérience-client

Hébergement, Techno, Tourisme d'affaires · · Commenter

CitizenM propose une éxperience de «Smart luxury». Ainsi, cet hôtel offre Self check-in et check-out d'une minute maximum, une clé RFID, des contrôles de la chambre rassemblés sur tablette. Rattan Chadha, prorpiétaire de CitizenM, a pensé à tout pour fluidifier l'expérience client.

Afin de réinventer l'hôtellerie de luxe, un nouveau concept d'hôtel haut de gamme, très moderne a vu le jour en 2008, enfin adapté aux besoins des voyageurs d'aujourd'hui. Par la suite, de nouveaux CitizenM ouvrent à Glasgow, Londres, Rotterdam, Roissy..

© F.Fauconnier / JDN

Photo: Le check-in et le check-out se font en libre-service sur les ordinateurs installés à l'entrée de l'hôtel, avec l'aide des « ambassadeurs » du CitizenM © F.Fauconnier / JDN

L'état d'esprit qui gouverne les lieux : simplicité, rapidité et efficacité, qui prévalent dans toutes les étapes de l'expérience client. Dans les CitizenM, le luxe ne signifie pas que l'on doit sortir la cravate pour le petit-déjeuner, que le placard est encombré d'un presse-pantalon et que toute incursion dans le minibar de la chambre va coûter une fortune. Et pour rendre l'expérience aussi fluide que possible, rien de mieux que le digital. Ce parcours nouvelle génération commence dès le check-in. Cliquez ici pour découvrir le parcours Smart luxury.

Source: JDN

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations