Salon ARQ Contacts Laurentides, des tendances et des nouveautés!

2 min de lecture

Publié le 03/09/15 - Mis à jour le 05/09/24

Tourismexpress

Le 8 septembre prochain, aura lieu le Salon ARQ Contacts Laurentides, présenté par l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ). À cette occasion, tous les restaurateurs, chefs, hôteliers et gestionnaires de services alimentaires de la région des Laurentides seront attendus au Manoir Saint-Sauveur, à Saint-Sauveur, par plus de 40 exposants qui se déplaceront spécifiquement pour les rencontrer. Découvertes, tendances et nouveautés seront au rendez-vous!

Également au menu, la très appréciée conférence de M. Frédéric Blaise, expert en tendances de consommation, intitulée Prêt-à-restaurer : tendances food en restauration. Qu’est-ce qui est « in »? Que recherchent les consommateurs? Qu’est-ce qui allume les plus jeunes générations? Des questions qui valent la peine de s’y attarder pour survivre aux soubresauts d’une industrie toujours en mouvement!

De nombreuses promotions et une multitude de rabais seront également offerts aux visiteurs sur place, ce sera donc une occasion de faire de bonnes affaires!

L’entrée au Salon est gratuite! Il est encore possible de s’inscrire par courriel à mlfortin@arqc.qc.ca ou par téléphone, au 1 800 463-4237. Pour consulter la programmation complète, cliquez ici.

Source : Association des restaurateurs du Québec

Abonnez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà inscrit ?