Robert Trudel mis à la porte de l'OTFC de Shawinigan

Associations · · Commenter

Le NouvellisteLe directeur général de la Cité de l'énergie, Robert Trudel, vient d'être écarté du conseil d'administration de l'Office de tourisme, foires et congrès de Shawinigan. Hors de lui, il promet la mère de toutes les batailles à ceux qui l'ont cavalièrement remercié.

Les nouvelles nominations ont été approuvées par le conseil municipal à la séance régulière du 14 avril. À l'OTFC, sept postes devaient être renouvelés cette année, dont celui de M. Trudel. Or, ce dernier prétend qu'il n'a jamais manifesté l'intention de ne plus siéger sur cet organisme. Pourtant, il n'apparaît plus au conseil d'administration, ce que confirme le président, Michel Matteau.

Au cours des dernières semaines, des rumeurs voulaient que le maire, Michel Angers, ait avisé Robert Trudel de se retirer du conseil d'administration de l'OTFC sans faire de vagues. On sait qu'il n'existe guère d'atomes crochus entre le directeur général de la Cité de l'énergie et le président de l'OTFC. M. Trudel fait aussi partie des plus virulents critiques de la directrice générale, Valérie Lalbin, depuis son entrée en poste. Lire la suite.

Source : Le Nouvelliste