ReservIT et Bonjour Québec seront connectés!

Techno · · Commenter

Les établissements hôteliers qui utilisent le moteur de réservation ReservIT et son «channel manager» sur leur site Internet seront totalement connectables à la nouvelle technologie que Bonjour Québec installe sur son site, dès ce printemps. «C’est une très bonne nouvelle pour l’industrie!» a déclaré Marie Côté, présidente de Softbooker Technologies, distributeur exclusif au Canada de cette technologie adoptée par de très nombreuses propriétés au Québec.

Simplifier et optimiser la commercialisation électronique du produit touristique québécois est au coeur de la mission de Softbooker Technologies, et cette collaboration atteint tout à fait cet objectif.

Les informations concernant ce nouveau service vous seront communiquées au fur et à mesure du processus d’implantation de cette nouvelle interface, mais d’ores et déjà vous pouvez inclure ce nouveau canal dans la planification de votre commercialisation.

ReservIT offre un moteur de réservation en ligne évolutif pour les établissements indépendants quelque soit leur taille et leur configuration, des connecteurs avec les OTA les plus importants, les GDS et les comparateurs. ReservIT est également interfacé avec les deux principaux logiciels de gestion hôtelière (PMS) au Québec : Hotello et IQware.

Pour informations, communiquez avec Marie Côté : mcote@softbooker.com.

Source : Softbooker Technologies

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 3 MAI 2021

  • TouriScope - Chrissy St-Pierre
  • Bota Bota, spa-sur-l’eau – Annick Beauchemin
  • Partenariat du Quartier des spectacles - Émilie Chabot
  • AATGQ (Terroir & Saveurs) - Aurore Lambert
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - David Fily, Isabelle Julien et Sabrina Paquette
  • CA Musée d'art de Joliette - Pierre Bellerose
  • CA Alliance de l'industrie touristique du Québec - Annie Landry

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations