Reprise des vols entre Toronto et Mont-Tremblant pour la saison hivernale 2022-2023

Transports · · Commenter

Le service aérien entre Toronto et Mont-Tremblant pour la saison hivernale revient à nouveau à compter du 16 décembre.

L’horaire, suivant l’entente convenue avec la ligne aérienne Porter, propose, du 16 décembre 2022 au 27 mars 2023, plusieurs vols par semaine entre l’aéroport Billy-Bishop au centre-ville de Toronto et l’aéroport international de Mont-Tremblant.

Deux initiatives promotionnelles viennent bonifier l’offre de transport par avion :  

  • Tous les passagers arrivant sur des vols le dimanche ou le lundi pour un séjour sur semaine à Mont-Tremblant pourront bénéficier de billets de ski gratuits valables du lundi au vendredi, jusqu’à concurrence de deux billets par personne par séjour, sauf du 27 décembre 2022 au 5 janvier 2023 et du 18 au 23 février 2023.  
  • Le Casino de Mont-Tremblant offre à tous les passagers adultes un coupon de crédit de jeux de 25 $ pouvant être utilisé en tout temps durant leur séjour, jusqu’à concurrence d’un coupon par personne par séjour.  

Un plan de communication conjoint avec Porter et les partenaires de Mont-Tremblant est mis en place pour promouvoir les vols et les promotions qui sont offertes.

Le président de Tourisme aérien Laurentides, M. Philippe Laudat, a mentionné: « Nous sommes heureux de renouveler notre entente avec Porter pour offrir des vols depuis Toronto et nous saluons la collaboration des partenaires afin de bonifier l’offre pour attirer davantage de visiteurs de l’Ontario et leur permettre de vivre des moments mémorables à Mont-Tremblant»

L’horaire détaillé des vols est disponible sur le site web de Porter, sur les sites de Tremblant, de Tourisme Mont-Tremblant ainsi que celui de Tourisme aérien Laurentides.


À propos de Tourisme Aérien Laurentides

Tourisme aérien Laurentides (TAL) est un consortium économique regroupant des organismes privés et publics des Laurentides ayant pour objectif le développement et la commercialisation du transport aérien à partir de marchés ciblés vers l’aéroport international de Mont-Tremblant. 

Depuis ses débuts en 2007, Tourisme aérien Laurentides a permis l’accueil de plus de 75 000 passagers générant des recettes touristiques de 48,5 M $ dans la région.