Rénovations majeures à l’Hôtel Château Laurier

Hébergement · · Commenter

Afin d’améliorer l’expérience client et d’être à l’avant-garde de l’industrie, le PDG et copropriétaire de l’Hôtel Château Laurier Québec, M. Alain Girard, injecte 2 M$ dans la reconstruction complète et la modernisation de 40 chambres. Les rénovations, qui représentent 14 % de l’offre de l’établissement, ont débuté le 16 décembre 2013 et devraient se terminer en avril 2014.

Dans un domaine hautement concurrentiel où l’on cherche à satisfaire les attentes et les exigences de la clientèle, il était devenu nécessaire pour M. Girard d’innover afin de se démarquer en rehaussant son offre. «Dans cette optique, cet investissement majeur nous permettra de mieux répondre aux besoins de nos clients qui désirent être constamment surpris. Nous avons à coeur de leur offrir, ici même à Québec, un produit au goût du jour», a précisé M. Girard.

UN RISQUE CALCULÉ... 

«Bien que nous traversions une période plus difficile sur le plan touristique, nous sommes persuadés que cet investissement rapportera à long terme. Dans le contexte actuel que nous connaissons, nous sommes conscients que cela représente un risque, mais nous faisons le choix d’investir, car nous avons confiance au produit touristique unique qu’est Québec», poursuit-il.

DES CHAMBRES AU GOÛT DU JOUR 

Les chambres qui bénéficieront d’une remise à neuf complète sont situées dans la partie d’origine de l’Hôtel, soit dans les maisons-terrasses donnant sur Grande Allée et le Parc George-V. Cette section, qui avait gardé son cachet original, s’amalgamera aux autres catégories de chambres. D’un style contemporain et moderne, les chambres avec plancher de bois présenteront de nombreuses commodités, dont douche en verre, éclairage intégré, WiFi, télévision intelligente et encore plus.

Source : Hôtel Château Laurier Québec