Réaménagement majeur à Toronto Pearson
L'Aéroport international Toronto Pearson a réaménagé 50 000 pieds carrés de l'espace commercial à l'aérogare 3.
Ouvert juste à temps pour la période de pointe des voyages d'été, ce nouvel espace revitalisé constitue la prochaine étape de l'évolution de l'aérogare 3.
Située immédiatement après le contrôle de sécurité, cette nouvelle aire pratique offre aux passagers tout ce qu'ils peuvent désirer : des endroits pour se détendre, pour recharger leurs appareils, pour manger et pour magasiner.
Le langage de design améliore la signalisation et permet aux passagers de se diriger de façon intuitive. Les nouvelles installations améliorent l'accessibilité et le confort des passagers, et le réseau d'écrans numériques Samsung plus grands que nature appuyés par la technologie Cisco fournit aux passagers des renseignements importants sur les vols, à des endroits stratégiques.
Le projet d'amélioration de l'aérogare 3, qui devrait être terminé en 2017, améliorera le trafic des passagers, offrira des installations nouvelles et redessinées ainsi que de nouvelles boutiques, et répondra mieux aux besoins des usagers de l'aéroport, aujourd'hui et à l'avenir.
Source : Greater Toronto Airports Authority
À propos de la GTAA
L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA) exploite l'Aéroport international Pearson de Toronto. Par son trafic de 41 millions de passagers en 2015, Toronto Pearson est le plus grand aéroport au Canada, le deuxième aéroport en importance en Amérique du Nord au chapitre du nombre total de passagers internationaux chaque année. Toronto Pearson est une plaque tournante des déplacements de particuliers et du transport de biens vers des destinations partout au pays, sur le continent et dans le monde.
Les plus commentés