Promotion Kamouraska dévoile son image

2 min de lecture

Publié le 29/11/15 - Mis à jour le 05/09/24

Tourismexpress

Créé officiellement en avril dernier, Promotion Kamouraska a dévoilé son image le jeudi 26 novembre en compagnie de plusieurs invités.

Le président du conseil d’administration de Promotion Kamouraska, M. Jean Dallaire, souligne les efforts de tous afin que l’organisme puisse remplir sa mission de positionner la région du Kamouraska comme une destination de choix tout en assurant la promotion du territoire. « C’est grâce au soutien des municipalités, des élus et des acteurs gravitant autour de Promotion Kamouraska que l’organisme a pu voir le jour. Ils ont cru en la vision et l’ont adoptée depuis le tout début », mentionne-t-il.

« Sous forme de K, le logo représente la région du Kamouraska que l’on s’applique à faire rayonner autant ici qu’ailleurs. La couleur orange rappelle celle à laquelle s’identifie la MRC de Kamouraska et la forme de la lettre K évoque les maillages que Promotion Kamouraska désire tisser entre ses membres », de préciser Mme Pascale Dumont-Bédard, directrice générale.

Image retirée.

Promotion Kamouraska travaille auprès de ses 157 membres des secteurs municipal, touristique, communautaire et entrepreneurial. Le conseil d’administration de Promotion Kamouraska est composé de 5 élus municipaux et de 6 représentants entreprises, organismes et/ou individu. L’organisme compte 5 employés à temps plein et 10 employés saisonniers.

Les quatre grands secteurs d’activités de Promotion Kamouraska sont le Tourisme, un service de gestion de projets, le Parc régional du Haut-Pays de Kamouraska en plus d’un service de communications régionales et d’attractivité.

Source : Promotion Kamouraska

Abonnez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà inscrit ?