Première Fête gourmande de l'Outaouais
Le partenariat entre DEC et la Table agroalimentaire de l’Outaouais renouvelé pour trois ans
Le député de Pontiac, M. William Amos, au nom du ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de DEC, l’honorable Navdeep Bains, a annoncé qu’une aide financière de 284 000 $ a été accordée à la Table agroalimentaire de l’Outaouais (TAO) pour les trois prochaines années financières.
Cette somme permettra à l’organisme, notamment de réaliser des projets de commercialisation à l’extérieur du Québec et de tenir des activités, dont la Fête gourmande de l’Outaouais, pour soutenir les entreprises agroalimentaires de l’Outaouais et leurs produits.
« La Fête gourmande permet aux entreprises participantes de développer de nouveaux partenariats d’affaires et donne aux visiteurs l’occasion de faire de belles découvertes. La qualité exceptionnelle de la programmation présentée aujourd’hui témoigne d’ailleurs de la richesse de l’offre des artisans agroalimentaires de l’Outaouais. » affirme William Amos, député de Pontiac.
Source : Développement économique Canada
À propos de la TAO
Fondée en 1997, la TAO, un organisme à but non lucratif, établit et coordonne les priorités du secteur agroalimentaire. Elle soutient la commercialisation, la promotion et la valorisation des entreprises du secteur et de leurs produits. Les fonds sont consentis sous forme de contribution non remboursable en vertu du Programme de développement économique du Québec de DEC.
Les plus commentés