Plus de 20 000 $ remis à la Fondation québécoise de la relève en tourisme

· · Commenter

Un tournoi de golf des plus rassembleurs pour l’industrie touristique

Les plus grands leaders de l’industrie touristique du Québec l’attendaient depuis deux ans; le traditionnel tournoi de golf, organisé par Tourisme Montréal en partenariat avec YUL – Aéroport International Montréal-Trudeau et les Casinos du Québec, a finalement eu lieu le jeudi 1er septembre. L’événement, qui avait lieu au Club de golf de l’île de Montréal a rassemblé quelque 200 joueurs clés de l’industrie, dont plusieurs associations touristiques régionales et de nombreux groupes hôteliers.

La journée avait l’objectif de solidifier les liens de l’ensemble des entreprises de tourisme qui concourent à satisfaire les besoins des visiteurs, mais aussi d’encourager la relève touristique. Ce fut mission accomplie sur tous les fronts ; plus de 20 000$ ont été remis à la Fondation québécoise de la relève en tourisme.

Pour l’ensemble des photos, c’est par ici

On se dit à l’année prochaine?

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations