Passeports Attraction Charlevoix pour les Fêtes

Associations, Marketing · · Commenter

Tourisme Charlevoix annonce le retour des Passeports Attraction Charlevoix grâce à une collection exclusive pour les Fêtes qui sera la toute dernière de ce programme unique.

Cette collection est bonifiée: 

  • Les passeports offrent entre 20 % et 40 % de rabais à l’achat d’un passeport regroupant de deux à quatre entreprises;
  • Pour la première fois, le programme inclut des restaurants;
  • Le montant maximum d’un passeport passe de 250 $ à 350 $, avant taxes. 

Une trentaine de restaurants et entreprises touristiques de Charlevoix participent au programme permettant ainsi la mise en circulation de près d’une quarantaine de passeports exclusifs. La vente débute dès aujourd’hui et se déroule jusqu’au 25 décembre prochain ou jusqu’à épuisement du fonds. Les passeports pourront être utilisés dès l’année 2023, durant les quatre saisons et ils n’ont pas de date de péremption.

Les entreprises participantes conserveront 100% des revenus de la vente de leurs billets et cartes-cadeaux grâce à la contribution de Tourisme Charlevoix. L’offensive représente un investissement total de 400 000 $ et la gestion du programme a été de nouveau été confiée à Événements Attractions Québec (ÉAQ).

« Nous sommes particulièrement heureux d’impliquer les restaurateurs cette année. Rappelons que Tourisme Charlevoix a mis en place le programme Passeport Attraction Charlevoix le 1er décembre 2021 pour stimuler le tourisme et assurer la santé financière et structurelle des entreprises touristiques de la région. Près de 700 passeports avaient trouvé preneur lors de la première collection », commente Mitchell Dion, directeur général de Tourisme Charlevoix.

Tous les passeports sont présentés sur le site Tourisme-Charlevoix.com. Ils seront également disponibles dans la section promotions du site Quebecvacances.com.

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations