Parc Jean-Drapeau : record d’achalandage en août
Le parc Jean-Drapeau a enregistré un record d’achalandage en août avec plus d’un demi-million de visiteurs, soit une augmentation pour la même période l’an dernier de 35 %, qui ont bénéficié de son offre diversifiée en assistant aux nombreux événements sportifs et culturels.
« Plus que jamais, le parc Jean-Drapeau se positionne comme une destination récréotouristique incontournable à Montréal, et ce, grâce à des partenaires événementiels de calibre international tel evenko. Bien que le mois d’août affiche un nombre sans précédent de visiteurs, précisons qu’il est représentatif de la saison estivale 2014. Depuis le Grand Prix du Canada, le Parc a été l’hôte de plus de 45 événements dont plusieurs nouveautés » de déclarer Daniel Blier, directeur général de la Société du parc Jean-Drapeau.
Parmi les événements phares du mois d’août, mentionnons les Championnats du monde des maîtres FINA, la course The Color Run, les Piknic Électronik, le festival Osheaga, Heavy Montréal, Ile Soniq et les spectacles de Linkin Park et d’Arcade Fire. Les visiteurs auront également profité de plusieurs activités dont la baignade à la Plage et au Complexe aquatique, le vélo au circuit Gilles-Villeneuve, les manèges à La Ronde et les visites éducatives au musée Stewart et à la Biosphère, musée de l’environnement.
Source : Société du parc Jean-Drapeau
Les plus commentés