Ouverture d'un troisième site de «glamping» en nature dans le Maine

Hébergement, International · · Commenter

Huttopia a dévoilé la nouvelle étape de son expansion nord-américaine avec l’ouverture, dès l’été 2019, d’un troisième site de glamping en nature, cette fois à Sanford, dans l'état du Maine.


 
Après Huttopia Sutton (Estrie), inauguré en 2015 et Huttopia White Mountains (New Hampshire) en 2017, ce troisième site en sol nord-américain abritera l’ensemble des attributs qui font le succès de la marque, particulièrement auprès des familles et des couples qui souhaitent concilier nature, camping tout-confort et paix d’esprit. Sanford est à cinq heures de Montréal et à seulement une vingtaine de minutes de l’océan Atlantique, dans les environs de Kennebunkport.
 
L’équipe d’Huttopia dévoilera au cours des prochains mois plus de détails à propos des services et de l’expérience d'hébergement qui seront offerts aux visiteurs.


À propos du réseau Huttopia

Lancé en 1999 à Lyon (France), le réseau Huttopia a depuis ouvert 50 sites d'escapades en nature dans plusieurs régions de France (près de Paris, Indre-et-Loire, Pyrénées-Orientales, Drôme, Dordogne, Eure et Loir et Ardèche). En Amérique du Nord, le réseau s’est d’abord implanté à Sutton (Québec) au printemps 2015, puis dans les White Mountains du New Hampshire en 2017. Un troisième site sera inauguré à Sanford (Maine), à l’été 2019. Le réseau Huttopia offre un large éventail d'expériences de plein air et d'hébergements sur mesure, durables et respectueux de l'environnement, pour de courts ou longs séjours.