Ottawa et Gatineau 2017 : du «grandiose» en perspective
Une spectaculaire expérience gastronomique à 50 mètres dans les airs vient s'ajouter aux nombreux événements qui seront présentés à Ottawa en 2017, dans le cadre des festivités entourant le 150e anniversaire de la Confédération canadienne.
Devant des invités présents à un petit déjeuner organisé mercredi par le Regroupement des gens d'affaires de la capitale nationale, le président d'Ottawa 2017, Guy Laflamme, et la gestionnaire de Gatineau 2017, Nathalie Brunette, ont précisé davantage le contenu événementiel qu'ils entendent proposer aux Canadiens et touristes étrangers qui visiteront la région de la capitale nationale l'an prochain.
Crédit photo : Courtoisie
Repas en altitude se déroulera au mois d'août 2017, à proximité de l'hôtel de ville d'Ottawa. Le repas destiné à ceux qui ne souffrent pas de vertige est inspiré de l'événement qui a lieu annuellement à Bruxelles, en Belgique, où des gens mangent à l'intérieur d'une nacelle suspendue dans les airs à l'aide d'une grue.
Quant au Red Bull Crashed Ice, un autre événement phare d'Ottawa 2017, M. Laflamme a révélé que le parcours partira de la terrasse inférieure du Château Laurier pour ensuite plonger vers les écluses du canal Rideau et descendre celles-ci jusqu'aux abords de la rivière des Outaouais. L'événement reviendra à Ottawa tous les trois ans, a signalé M. Laflamme.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Source : Le Droit
Les plus commentés