OTQ : la campagne publicitaire de l’été bat son plein!

Associations, Marketing · · Commenter

Office du tourisme de QuébecTout l’été, la région de Québec était en mode séduction auprès des Québécois, des Ontariens et des Américains! Les nouvelles vidéos destinées aux marchés canadien et américain étaient diffusées en juin et juillet sous forme de preroll et d’îlots vidéo sur une multitude de sites Web à Toronto, New York et Boston.













Partenariat avec le National Geographic 

Une nouvelle section destinée à Québec, I Heart Québec City ainsi qu’un concours ont été mis en ligne au début juin sur le site de National Geographic dans le cadre d’un partenariat publicitaire entre l’Office du tourisme de Québec et le prestigieux magazine.

L’Effet Québec en vedette à Radio-Canada

Le tout dernier placement de la campagne québécoise a été diffusé de la mi-juin à la mi-juillet sur les ondes de Radio-Canada. Les deux messages de 15 sec étaient en rotation dans l’ensemble de la grille de programmation de la station. Ces messages invitaient les téléspectateurs à se rendre sur EffetQuebec.com pour découvrir le meilleur de Québec selon les gens qui l’adorent. La région commanditait également pendant deux semaines l’émission Pénélope McQuade.

Source : Office du tourisme de Québec

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 17 JUIN 2024

  • Hôtel Mont Gabriel – Gabrielle De Gagné Jacobs
  • Hôtel Mont Gabriel – Jessica Croteau
  • Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) – Anik Dorion-Coupal
  • Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee – Tania Savard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations