Opportunité d’affaires; nouveau projet hôtelier sur le Saint-Laurent !

Chronique publi-reportage · · Commenter

Écomonde du lac Saint-PierreLe promoteur du projet Écomonde du lac Saint-Pierre, le Regroupement indépendant pour la relance économique de la région de Sorel-Tracy (RIRERST), est à la recherche d’un opérateur ou d’un opérateur-investisseur pour son volet hôtelier et restauration.

Écomonde du lac Saint-Pierre est un projet récréotouristique situé au cœur du centre-ville de Sorel-Tracy. Écomonde deviendra la porte d’entrée de la réserve mondiale de la biosphère du Lac-Saint-Pierre et se positionnera comme une destination touristique d’envergure et incontournable sur le fleuve Saint-Laurent.

Situé sur un immense quai bordé d’une plage, d’un amphithéâtre extérieur, d’un parc, Écomonde du lac Saint-Pierre misera sur l’émerveillement, l’inusité, le sensationnel tant sur le plan de l’hébergement, du centre des congrès et de sa place publique.

Pour en savoir davantage, consultez l’Appel de projets en cliquant ici et pour connaître les détails sur les prévisions d’achalandage, les partenaires impliqués, le montage financier ou autre, informez-vous auprès de Marie-Noëlle Girard, chargée de projet par courriel à : mn.girard@ecomonde.ca.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations