OpenTable dévoile la liste des 100 meilleurs restaurants au Canada

Distinctions, Restauration · · Commenter

OpenTable, le principal site de réservation de restaurants au monde, a annoncé la liste des 100 meilleurs restaurants au Canada pour 2015. Cette liste reflète les opinions contenues dans plus de 275 000 critiques soumises par des utilisateurs vérifiés du site OpenTable sur quelque 1 600 restaurants dans l'ensemble du Canada.

La liste comprend des restaurants situés dans sept provinces, dont 41 en Ontario, 20 en Colombie-Britannique, 19 en Alberta et 17 au Québec.

La liste des 100 meilleurs restaurants au Canada a été établie à partir de plus de 275 000 critiques soumises par des clients vérifiés d'OpenTable ayant mangé dans des restaurants canadiens entre le 1er décembre 2014 et le 30 novembre 2015. Tous les restaurants pour lesquels le nombre minimal de critiques admissibles a été obtenu ont été pris en considération. Les restaurants ont ensuite été classés en fonction d'une note calculée à partir de la note globale moyenne qui leur a été attribuée ainsi que de la note du restaurant par rapport à d'autres dans la même région métropolitaine et du nombre moyen de restaurants évalués par les clients qui ont formulé un avis sur ce restaurant.





Des utilisateurs vérifiés

Seuls les utilisateurs ayant réservé une table auprès d'OpenTable et honoré leur réservation sont autorisés à publier une critique, et seules les critiques d'utilisateurs vérifiées sont affichées sur le site d'OpenTable. À ce jour, les gens qui consultent le site ont accès à plus de 36 millions critiques soumises par des utilisateurs vérifiés sur des milliers de restaurants partenaires d'OpenTable au Canada, aux États-Unis, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Au sujet d'OpenTable

Open Table est le principal site de réservation de restaurants au monde, avec plus de 17 millions de réservations par mois dans plus de 33 000 restaurants. Le réseau d'OpenTable relie utilisateurs et restaurants pour permettre aux utilisateurs de dénicher et de réserver la table parfaite, et aider les restaurants à offrir un accueil personnalisé qui incite les clients à revenir.

Pour accéder à la liste complète, cliquez ici

Source: Open Table

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 28 NOVEMBRE 2022

  • Littoral - Hôtel & Spa - Myriam L'Heureux
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio Hotel – Steve Lavergne
  • Tourisme Côte-Nord - Joannie Francoeur-Côté
  • CA Tourisme d’Affaires Québec – Pierre-Luc Dancause
  • Double Tree par Hilton Montréal - Daniel Hamelin
  • Double Tree par Hilton Montréal - Patrick Bourbonnière
  • Auberge Godefroy - Francine Bouffard
  • Ripplecove Hôtel & Spa - Simon Ratté-Dignard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations