Nouvelle liaison annuelle Montréal-Lyon d'Air Canada: une excellente nouvelle

Transports, International · · Commenter

Tourisme MontréalTourisme Montréal se réjouit de l'inauguration par Air Canada du vol sans escale reliant Montréal et Lyon, en France. Offert dès l'été 2016, assuré toute l'année et jusqu'à 5 fois par semaine, ce nouveau vol procurera aux voyageurs d'affaires et aux voyageurs d'agrément encore plus d'options pour venir à Montréal.

« Il s'agit d'une excellente nouvelle pour Montréal, principale plaque tournante entre l'Amérique du Nord et l'Europe. Cela permettra à notre ville d'accueillir davantage de voyageurs, ce qui augmentera le nombre de nuitées et par ricochet, les retombées économiques pour la ville. », a affirmé Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal.

Le marché de la France, principal marché outremer stratégique pour Montréal, a connu, en 2014, une croissance de 4,3 % de ses entrées aux frontières du Québec. Au cours des quatre prochaines années, ce marché francophone prioritaire pour Montréal devrait croître de 16 %. L'ajout de ces vols en provenance du sud de la France apportera une nouvelle clientèle, ce qui contribuera à augmenter les échanges commerciaux et touristiques.

Tourisme Montréal est fier de participer activement aux efforts investis des partenaires du transport aérien en vue d'améliorer l'accessibilité de notre destination.

Source : Tourisme Montréal


Pour plus d'information sur cette nouvelle liaison, consultez le communiqué officiel d'air Canada

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 JANVIER 2021

  • La Ronde - Sophie Emond
  • Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal - Mélody Lardin
  • Bureau du Cinéma et de la Télévision du Québec - Manon Caillé
  • Horwath HTL - Sylvain Drouin
  • Vélo Québec - Jean-François Rheault
  • DoubleTree by Hilton - Kevin Pouliot
  • Tourisme Charlevoix - Laurence Bessone

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations