Nouvelle dénomination de la Régie des installations olympiques

Attraits/Activités · · Commenter

À la suite d’une révision en profondeur de sa loi constitutive datant de 1975, la Régie des installations olympiques deviendra la Société de développement et de mise en valeur du Parc olympique (SDMVPO) avec l’entrée en vigueur de la Loi 15, le 1er novembre prochain.

La nouvelle mission de la SDMVPO sera notamment de développer, gérer, promouvoir et exploiter l’ensemble des installations afin de permettre la tenue d’événements sportifs, culturels et communautaires, d’expositions ainsi que d’activités récréatives et touristiques.

La Société qui se fera connaître publiquement sous le nom de Parc olympique, comme c’est le cas actuellement dans la plupart de ses communications, sera également responsable de mettre en valeur son patrimoine ainsi que l’héritage des Jeux de 1976.

L’entrée en vigueur de la nouvelle loi prévoit la continuité des affaires en tout et partout en ce qui a trait à nos engagements mutuels de part et d’autre, tel que stipulé aux articles 52 et 53.

Pour vous, ce changement législatif implique notamment que vous arrimiez vos documents administratifs au nom de la nouvelle Société. De plus, afin de faciliter la transition de l’ancienne à la nouvelle dénomination, nous vous prions de prendre note que les adresses courriel de vos interlocuteurs au Parc olympique seront bientôt modifiées au nom de domaine @parcolympique.ca.

Par la présente, nous vous informons aussi de la nouvelle adresse de nos services administratifs :
4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal (Québec) H1V 0B2

Pour de plus amples informations à ce sujet, nous vous invitons à communiquer avec nous. Il nous fera plaisir de vous accompagner dans les ajustements qu’implique ce changement, le cas échéant.

La direction du Parc olympique