Nouvel hôtel tendance AX Hôtel Mont-Tremblant

Hébergement, Investissements · · Commenter

Lancement officiel du nouvel hôtel tendance AX Hôtel, dans le secteur Saint-Jovite du village de Mont-Tremblant. 

AX, c’est la qualité de niveau A sur un tout nouvel AXe ! Grâce à un investissement de trois millions de dollars, l’ancien Comfort Inn & Suites se métamorphose en hôtel de 93 chambres entièrement rénovées et de sept condos pouvant loger de 4 à 8 personnes. Les chambres sont design et spacieuses; les condos sont chaleureux et tous équipés. 

AX possède  aussi quatre salles de conférences pour répondre aux besoins du tourisme d'affaires. 

De nouvelles installations: une nouvelle salle d’entraînement ouverte 24 heures sur 24 et un spa comprenant une piscine extérieure chauffée quatre saisons, un sauna, une chute d’eau glacée, un foyer extérieur et une terrasse.   

 

DEUX RESTAURANTS

À l’intérieur de l’hôtel, un nouveau café-bar décontracté «Les Sans filtres». À deux pas de l’hôtel, le seul restaurant de grillades Apportez votre vin du centre-ville de Mont-Tremblant, le restaurant MAD Grill, propose des plats savoureux mettant en vedette les produits locaux.

PROMOTION LANCEMENT

Le lancement officiel de l’hôtel offre aux visiteurs d’économiser près de 50 % des coûts au cours des prochains mois. L’AX Hôtel offre aussi une dizaine de forfaits avantageux comprenant une ou deux nuitées, stationnement, Internet, piscine, centre d’exercice ainsi que des activités chez différents partenaires tels qu’Aventures Neige, Ski Mont-Tremblant, Ski Mont-Blanc, Spa Scandinave ou Casino de Mont-Tremblant.

Voir les forfaits au AX Hôtel/forfaits.


À proposi de L'AX Hôtel

L’AX Hôtel est situé à deux minutes des restaurants et des boutiques du secteur Saint-Jovite de Mont-Tremblant, à cinq minutes des plus beaux parcours de golf de la région et à dix minutes du village piétonnier et du centre de ski de Mont-Tremblant. Randonnée, croisière, raquette, festivals, motoneige… été comme hiver, tout Tremblant est à vous !

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations