Nouveau site Web - Bromont, montagne d'expériences

Attraits/Activités, Marketing · · Commenter

À l’aube de la saison de ski, Bromont, montagne d’expériences dévoile un tout nouveau site Web. Navigation plus intuitive, fonctionnalités bonifiées, design épuré, c’est une toute nouvelle expérience qui attend les utilisateurs.

« La livraison de ce projet procure un grand sentiment d’accomplissement. Ça représente de nombreuses sessions d’idéation et plusieurs mois de travail. Nous sommes très fiers de pouvoir offrir ce nouvel outil à la clientèle », s’enthousiasme Marc-André Meunier, directeur du marketing et des communications.   

Pour réaliser le projet, l’entreprise s’est entourée de l’agence bromontoise Zen Branding  Design & Com. C’est l’équipe de Nicolas Labbé, directeur artistique du projet, qui a pris en main la conception de cette nouvelle plateforme. Le défi de combiner l’ensemble de l’offre de la station, sans compromettre le design ou l’ergonomie, est relevé haut la main.   

Pour atteindre le sommet de sa transformation, l’entreprise a également changé son nom de domaine. Terminé le temps où il fallait visiter le skibromont.com pour connaître l’horaire d’ouverture du vélo de montagne ou pour acheter ses billets de Parc aquatique. En cohérence avec l’évolution de la marque, le bromontmontagne.com est désormais l’endroit qui regroupe toutes les informations sur les activités quatre saisons de la station.  

La réalisation de ce projet a été rendue possible grâce à la participation financière de l’Association touristique régionale des Cantons-de-l’Est par l’entremise de son programme de développement numérique des entreprises touristiques.  


À propos de Bromont, montagne d’expériences

Grâce au ski alpin, au Parc aquatique, aux Activités en montagne, au vélo de montagne, à la randonnée pédestre et aux événements automnaux, les amateurs de plein air peuvent se glisser dans un décor idyllique, noyer l’ennui, rouler sur l’hors de l’ordinaire réseau de sentiers, avancer au rythme des saisons et apprécier la beauté du moment présent.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations