Nouveau conseil d'administation à l'AHRQ
L’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ) a annoncée la composition de son nouveau conseil d’administration, à la suite de son assemblée générale annuelle.
Madame Michelle Doré, propriétaire des hôtels Champlain, Auberge Place d’Armes et Jardin Ste-Anne, demeure présidente de l’AHRQ, à la grande satisfaction des membres. C’est à la demande du conseil d’administration que madame Doré a accepté de demeurer à la tête de l’AHRQ une année de plus.
« Aussi bien les agences en ligne, l’hébergement illégal ou la transition vers l’Alliance de l’industrie touristique, ce sont tous de gros dossiers qui sont toujours en mouvement, explique madame Doré. Dans ce contexte, on m’a demandé de demeurer pour conduire ces dossiers importants à leur terme. C’est un plaisir pour moi de toujours défendre les intérêts des hôteliers de Québec. »
Monsieur Donald Dubeau, directeur général de l’hôtel Delta de Québec, est nommé vice-président de l’Association. Monsieur Gilles Marier, directeur général des hôtels Normandin, poursuivra à titre de trésorier et secrétaire.
Le conseil d’administration de l’AHRQ est constitué de joueurs importants de l’industrie hôtelière qui agissent tous à titre d’administrateurs pour la prochaine année :
- M. Alain April, du Bonne Entente
- M. Etienne Breault, de l’Hôtel Alt
- M. David Deslauriers, de la Station touristique Duchesnay
- Mme Brigitte Gauvin, de l’Hôtel Château Laurier
- M. Thibault Godicheau, de l’Hôtel Champlain
- M. Jonathan Hamel, de l’Auberge du Littoral
- M. Marc Ruest, de l’Hôtel Le Concorde
- M. Aurèle Schink, des Hôtels Nouvelle-France
- M. Dany Thibault, de l’Hôtel Marriott
- Mme Susan Wilkinson, de l’Hôtel 71
La direction générale est assumée par Mme Natasha Desbiens.
Source : AHRQ
Les plus commentés