Nouveau centre Infotouriste à Dégelis

Gouvernements · · Commenter

Centre Infotouriste DégelisLes visiteurs en provenance des Maritimes et des États-Unis peuvent maintenant compter sur un nouveau centre Infotouriste. Après avoir amorcé la saison estivale en juin dans des locaux temporaires, les sept préposés aux renseignements du centre Infotouriste accueillent, depuis le 18 juillet, les visiteurs dans une nouvelle aire de services à Dégelis. La bâtisse abrite notamment un restaurant et une station-essence.

Fait fort intéressant : la piste cyclable Le Petit Témis et la piste de motoneige traversent l’espace de stationnement du centre, procurant ainsi une affluence accrue. De plus, l’ouverture, l’an dernier, du plus récent des parcs nationaux, le Parc national du Lac-Témiscouata, ainsi que la tenue, en août, du Congrès mondial acadien dans la MRC de Témiscouata, apporteront assurément une hausse de visiteurs au centre d’information touristique.

Administré par le ministère du Tourisme, le centre Infotouriste est situé au 1171, avenue de l’Accueil, tout près de la sortie 12 de l’autoroute 85. Les visiteurs peuvent s’informer sur toutes les destinations québécoises en plus d’y effectuer des réservations d'hébergement pour leur séjour.

Source : Tourisme Québec

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations