NOUVEAU CA - Zoo de Granby - Président: Réal Deslauriers...

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

La Société zoologique de Granby a procédé à la nomination de son nouveau conseil d’administration lors de sa plus récente assemblée générale virtuelle. M. Réal Deslauriers est donc devenu le 30e président de la Société depuis sa fondation en 1953. M. Deslauriers cumule plus de 30 ans d’expérience dans les domaines des technologies de l’information et des processus d’affaires. En même temps que la nomination de son nouveau président, un nouvel exécutif a été élu et se compose des membres suivants :

  • Réal Deslauriers, président
  • Marc Filion, 1er vice-président
  • Joëlle Francoeur, 2e vice-présidente

Résidant de Shefford, M. Deslauriers a été élu au CA en avril 2017 et a été nommé 2e vice-président. C’est en 2018 qu’il a été nommé 1er vice-président. Il a été le président du Comité de gouvernance et de mise en candidature de 2018 à avril 2021. À titre de vice-président chez Bombardier Produits Récréatifs (BRP), et ce jusqu’à sa retraite, il fut responsable de tous les aspects des applications d’affaires ainsi que de l’infrastructure des technologies de l’information pour les opérations mondiales de BRP. Depuis 2014, M. Deslauriers offre des services-conseils en technologie de l’information particulièrement pour des mandats de planification stratégique, de sélection de technologie et de transformation de processus.

Le nouveau président assure que les membres du Conseil d’administration désirent poursuivre l’excellent travail amorcé par leurs prédécesseurs et continuer le développement de l’institution en collaboration avec l’équipe de direction et le directeur général M. Paul Gosselin.

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 7 JUIN 2021

  • NOMINATION: ComediHa! - Patrice Croteau

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations