Nouveau CA de l'Association québécoise des spas, dont Valérie Guertin à titre de présidente...

Attraits/Activités, Associations, Nominations · · Commenter

L’Association québécoise des spas est fière d’annoncer la nomination de Valérie Guertin à la présidence de son conseil d’administration et l’arrivée d’un nouvel administrateur.

UNE ÉQUIPE D’ADMINISTRATEURS CHEVRONNÉS

La nouvelle présidente, Valérie Guertin, est bien au fait de l’industrie des spas puisqu’elle est copropriétaire du Noranda Hotel & Spa depuis plus de 17 ans et directrice générale du Jardin Spa. Elle siège également au conseil d’administration depuis maintenant 8 ans.

« C’est avec honneur et enthousiasme que j’entame la prochaine année à titre de présidente de l’AQS. Alors que la crise semble sur la courbe descendante, de tous nouveaux et grands défis sont à nos portes. Maintenant plus que jamais, je suis convaincue que nous sommes plus fort ensemble. Que la prochaine année reflète la force et l’ampleur de cette singulière industrie »,  a déclaré la nouvelle présidente, Valérie Guertin.

L’AQS souhaite également saluer la nomination d’un nouveau venu au sein du conseil d’administration, soit monsieur Patrick Rake, président du Groupe Sky Spa et l’un des fondateurs de l’Association québécoise des spas. Le conseil d’administration 2021-2022 est complété par six autres administrateurs d’expérience qui poursuivent leur mandat cette année :

  • Geneviève Émond, vice-présidente – Bota Bota/Spa-sur-l’eau
  • Paule Charrette, secrétaire-trésorière  - Studio 157 Spa 
  • Marianne Trottier - Groupe Nordik
  • Jocelyna Dubuc - Spa Eastman/Eastman-les-Bains
  • Steve Arsenault – Scandinave Spa
  • Joël Simon – Strom Spa

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

REMERCIEMENTS AUX ADMINISTRATEURS SORTANTS

Le conseil d’administration de l’AQS a aussi été choyé par le travail de la présidente sortante, Véronique Lemieux, qui avait complété son mandat. Au cours de ce dernier, elle a démontré une grande implication au sein de l’organisation et a fait preuve de leadership envers les administrateurs et les membres. Également, l’AQS tient à saluer le travail accompli par l’administratrice Chantal Barnwell. Sincères remerciements pour leurs précieuses contributions!


À propos de l’Association québécoise des spas

Créée en 2012, l’Association québécoise des spas (AQS) veille à représenter et mobiliser l’industrie des établissements spas au Québec. Elle soutient et défend les intérêts de ses 57 membres répartis dans 14 régions touristiques et agit à titre de porte-parole du secteur. L’AQS est reconnue par le ministère du Tourisme du Québec comme étant une association touristique sectorielle (ATS), représentant le secteur des établissements spas au Québec.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 29 NOVEMBRE 2021

  • Les Éditions Hôtelia inc. - Marjolaine de Sa
  • Groupe WestJet - Harry Taylor
Voir toutes les nominations