Nouveau CA Centre-du-Québec et bilan

Associations, Nominations · · Commenter

C’est le mercredi 2 juin dernier en vidéoconférence que s’est tenue l’assemblée générale annuelle de Tourisme Centre-du-Québec. Lors de cet événement, un nouveau conseil d’administration a été élu. La rencontre a été ponctuée de diverses présentations, notamment d’un retour sur l’an 2020, une année complexe pour l’industrie.

Malgré un lot d’embûches, l’association touristique régionale dresse un bilan financier positif dans les circonstances et choisit de se tourner maintenant vers la relance. S’étant doté d’un plan détaillé, Tourisme Centre-du-Québec a sommairement présenté à ses membres présents lors de l’assemblée, les détails de ces orientations qui visent une reprise en force du tourisme au Centre-du-Québec. Le développement de nouveaux produits identitaires, le raffinement de l’offre touristique, la bonification de la promotion et la reprise du tourisme d’affaires ne sont que quelques points parmi plusieurs sur lesquels l’association compte se pencher au cours des prochains mois.

Le nouveau conseil d'administration s’est dit prêt à accompagner et soutenir l’association dans les nombreux défis et projets qui joncheront la route vers la relance de l’industrie touristique du Centre-du-Québec. Ce nouveau conseil est formé une fois de plus, de gestionnaires d’entreprises qui ont à cœur la région.

Les administrateurs qui forment le conseil d’administration pour la prochaine année sont :

  • Bernard Giles, Ferme du Joual Vair (président)
  • Franco Lessard, Manoir du lac William (vice-président)
  • Carole Bellerose, Centre de la biodiversité du Québec (secrétaire-trésorière)
  • Julie Blanchette, Comfort Inn Drummondville (administratrice)
  • Francine Bouffard, Hôtel Montfort (administratrice)
  • Philippe Dumas, Moulin Michel de Gentilly (administrateur)
  • Sandra Vigneux, Balade Gourmande et Fromages, Bouffe & Traditions (administratrice)

Lors de cette assemblée générale annuelle, les entreprises touristiques présentes ont également pu être mis au parfum des actions réalisées et à venir, notamment la mise en place de la campagne de promotion estivale et le lancement de la promotion pour la Route des Navigateurs. L’assemblée aura permis de donner le ton aux prochaines étapes et de rassembler l’industrie touristique du Centre-du-Québec afin que tous marchent dans la même et prometteuse direction.

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 7 JUIN 2021

  • NOMINATION: ComediHa! - Patrice Croteau

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations