North Hatley accueille un sauna public à sa plage municipale

Attraits/Activités · · Commenter

Les promoteurs du projet de sauna flottant au quai MacPherson à Magog exploitent depuis deux semaines un sauna mobile sur le site de la plage municipale de North Hatley, sur le lac Massawippi.

Le Solstice sauna de North Hatley, qui peut accueillir jusqu’à 12 personnes à la fois, connaît un bel engouement depuis son ouverture, se réjouit son cofondateur Frédérik-Toran Nissen

«Les gens sont vraiment enthousiastes. Ils apprécient beaucoup, dit-il. Ils arrivent principalement par le bouche-à-oreille, ils viennent de North Hatley, Waterville, Sainte-Catherine-de-Hatley, Canton de Hatley et beaucoup de Sherbrooke. On est aussi constamment en train de répondre à des questions sur ce qu’on fait, parce que c’est assez particulier. L’intérêt est là!»

En deux semaines, Frédérik-Toran Nissen et son partenaire d’affaires Ismaël Ulvik ont récolté plusieurs bons commentaires et se réjouissent de voir aussi des promeneurs emmitouflés venir faire quelques pas sur le site simplement pour jaser. 

«Oui on est dans le tourisme, mais le cœur de notre projet, c’est de rassembler la communauté de North Hatley et des municipalités autour et en Estrie, exprime M. Nissen. Ça devient un lieu de rencontre dans le village, ça permet d’exploiter la plage toute l’année, et ça permet de connecter avec la nature.»

Lire l'article complet

Source: La Tribune