NOMINATIONS: InterContinental Montréal - Chloé Girard et Jeoffrey Chailloux

Hébergement, Nominations · · Commenter

L’équipe d’InterContinental Montréal est heureuse d’annoncer que Chloé Girard occupe le rôle de Directrice des ventes et du marketing depuis le 2 mai 2022. 

Chloé a commencé son parcours dans l’industrie hôtelière au collège Lasalle de Montréal en gestion et a poursuivi ses études en Suisse à l’école EHL à Lausanne. Elle a découvert sa passion pour le Revenu en effectuant ses stages. Sa première expérience en revenu a eu lieu en 2015, pour le Ritz Carlton Montréal en tant que stagiaire en commerce électronique et en gestion des revenus. Elle a par la suite élargi son expérience en 2016, au sein du groupe Amerispa. Chloé s’est jointe à l’équipe d’Intercontinental Montréal en 2017 à titre de coordonnatrice des revenus et du marketing. Elle a rapidement été promue Gérante du revenu après un peu plus d’un an. En 2020, elle est devenue la deuxième femme membre du comité exécutif en assumant le rôle de Directrice des revenus.

En dehors de sa vie professionnelle, Chloé aime aller courir et prendre le temps de voyager à l’étranger.  Épicurienne de nature, elle a même nommé son chat Raclette

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous annonçons la promotion de Jeoffrey Chailloux au poste de Directeur des revenus de l’Intercontinental Montréal, le 2 mai 2022.  

Après des études à l’école Vatel en gestion hôtelière, Jeoffrey a entamé sa carrière dans les ventes en 2014, pour le Hilton Paris Opera. Débutant sa carrière en tant que Responsable des ventes conférences et événements de groupe, il est rapidement passé à un poste de Délégué commercial. En 2017, Jeoffrey rêvait de nature et de grands espaces et a décidé d’immigrer au Canada. Il s’est joint à l’équipe du Ritz Carlton Montréal à titre de Délégué commercial. C’est à ce titre que Jeoffrey a intégré notre équipe en 2019 pour ensuite évoluer vers un poste sénior. 

Pour poursuivre sa passion pour la nature, Jeoffrey profite de ses congés pour faire de la randonner, pêcher, chasser et explorer le plein air du Québec. Bien qu’il ne possède pas d’animal de compagnie, il a un avocatier de bureau affectueusement nommé Pablo.