NOMINATION: TouriScope - Amélie Lajoie

Nominations · · Commenter

L'équipe de TouriScope est heureuse d’annoncer l’arrivée d’Amélie Lajoie dans l’équipe à titre de chargée de projets, après avoir travaillé sur plusieurs mandats comme collaboratrice occasionnelle depuis 2021.

Amélie carbure aux résultats. Elle a travaillé pendant 15 ans en ressources humaines dans le milieu compétitif des startups et des technologies. Portée par le désir de se réorienter professionnellement dans le tourisme, elle a ressenti le besoin d’asseoir ses connaissances sur une solide formation. Elle termine actuellement une maîtrise en développement touristique à l’UQAM où elle s’intéresse à l’identité francophone canadienne pour la rédaction de son mémoire.

Son expérience dans les technologies est précieuse puisque cette industrie partage de nombreux enjeux avec le tourisme tels que la rétention et l’acquisition des talents, l’évolution rapide des tendances, la nécessité perpétuelle d’innover et de se réinventer, etc.

Tous ceux qui ont le bonheur de travailler avec Amélie apprécient son énergie positive qui égaye les réunions de travail! En épicurienne convaincue, elle adore parler bouffe et voyage.

Pour connaître tous les membres de l’équipe, c’est par ici: touriscope.ca/fr/nous-connaitre

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 MAI 2022

  • TouriScope - Amélie Lajoie
  • Alpha Premium – Carl Lantin
  • InterContinental Montréal - Chloé Girard et Jeoffrey Chailloux
  • Westin Montréal - Edison Wong
  • Groupe CEV – Jean-François Lavoie
Voir toutes les nominations