NOMINATION: SRÉ - Cindy Vaillancourt

Associations, Nominations · · Commenter

À la suite de la création du nouveau poste de direction aux services aux membres, des communications et du marketing, j’ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Cindy Vaillancourt au poste de directrice.  Cindy cumule 16 ans d'expérience professionnelle variée, tant dans le domaine agroalimentaire, forestier, touristique que l'attraction territoriale. Détentrice d'un baccalauréat en marketing et d'une maîtrise en gestion des organisations, elle a occupé des postes de direction pendant plus de 6 ans. En plus de sa forte expérience en marketing, en gestion de projets et en entrepreneuriat, elle saura apporter dynamisme et créativité au sein de notre organisation.  Cindy a déjà travaillé pour un membre où elle avait été en charge d’implanter le concept ÉCONOMUSÉE® au sein de l’entreprise.
 
Elle prendra en charge une toute nouvelle direction et aura comme mandat de travailler sur trois principaux dossiers:
 
SERVICES AUX MEMBRES
Elle devra s’assurer sur une base continue de la pertinence et de la livraison de la promesse Artisans à l’œuvre envers les membres, les partenaires et les visiteurs. Elle devra accueillir et analyser les demandes et les besoins des membres, des partenaires et des visiteurs afin de bâtir une offre de services de valeur. C’est en étroite collaboration avec les partenaires canadiens et internationaux et la Direction de l’expérience Artisans à l’œuvre qu’elle développera l’offre unique de la SRÉ.
 
Elle sera responsable de la mise en place du programme de membrariat et de tous les projets collectifs qui en découlent. Elle en établira la structure, assurera le suivi financier et travaillera en continu, de façon à maintenir l’attractivité de celui-ci. Elle veillera à sa diffusion et sa compréhension au sein de l’équipe et des membres. Elle animera les comités et les groupes de travail qui seront sous sa responsabilité.
 
COMMUNICATION ET MARKETING

Elle fixera les priorités de développement et élaborera, avec son équipe, les plans de communication et marketing des deux marques, ainsi que toutes les actions nécessaires à court, moyen et long terme pour faire rayonner l’organisation et son expérience touristique Artisans à l’œuvre. Elle sera responsable de la gestion des projets et des actions de communication et de marketing. Elle effectuera les mandats confiés à la SRÉ tels : plan de communication, plan marketing, développement ou renouvellement de l’image de marque.
 
DÉVELOPPEMENT DU RÉSEAU
Elle appuiera la direction générale dans le développement du réseau en créant des partenariats associatifs et un réseau fort de partenaires canadiens et internationaux. En favorisant un environnement sain et positif, elle facilitera les communications et entretient les relations avec les partenaires. Elle s’assurera de leur fournir les éléments nécessaires au bon déploiement de leur réseau respectif d’artisans. Elle soutiendra la direction générale dans la préparation des conseils d’administration et des rencontres des partenaires.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE 2022

  • Tourisme Autochtone Québec - Patricia Auclair
  • Hôtel Humaniti Montréal - Félix Laurence
  • Hôtel Humaniti Montréal - Karyne Lortie
  • La Fondation Pointe-à-Callière - Chantal Vignola

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations