NOMINATION: Société du réseau Économusée (SRÉ) - Céline Jolivet

Attraits/Activités, Associations, Nominations · · Commenter

La Société du réseau ÉCONOMUSÉE® (SRÉ) est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Céline Jolivet au poste de coordonnatrice des communications et du marketing au sein de son organisation.

Mme Jolivet est détentrice d’une maîtrise en administration des affaires (MBA). Elle possède plus de 15 ans d’expérience auprès d’industries variées qui lui ont permis de développer des compétences solides en termes de gestion de l’image, de planification stratégique, d’identification des besoins, et de marketing opérationnel.  

Ayant œuvré en 2017 et en 2018 au sein du réseau de PARTENAIRES de la Société du réseau ÉCONOMUSÉE® en Colombie-Britannique afin d’y assurer le développement du réseau local, Mme Jolivet connait bien le réseau des Artisans à l’œuvre. C’est maintenant au Québec qu’elle rejoint l’équipe en tant que nouvelle coordinatrice des communications et du marketing en poste dès maintenant.    

Elle sera en charge de mettre en œuvre les plans de communication et de marketing pour l’organisation et pour sa marque à l’intention des visiteurs, d’assurer la présence de la SRÉ auprès des différents acteurs touristiques, d’assurer le virage numérique de l’organisation et de ses membres artisans-entrepreneurs en coordonnant le projet collectif de connectivité, d’outils numériques de ventes croisées et d’intelligence marketing et de mettre en exécution la conception, la coordination et la réalisation des différents outils promotionnels.   

Dynamique et passionnée dans l’accompagnement d’entrepreneurs pour leur croissance et leur développement, Mme Jolivet sera un atout considérable pour l’équipe. Contactez-la dès maintenant à celinejolivet@economusees.com.

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 20 SEPTEMBRE 2021

  • Tourisme Montréal - Sylvie Charette
  • CA ITHQ - Stéphane Forget
  • ComediHa! Fest - Jérôme Déchêne
Voir toutes les nominations