NOMINATION: P'tit Train du Nord - Isabelle Roy

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le conseil d’administration du Parc linéaire le P’tit train du Nord (PTDN) a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Isabelle Roy à la direction intérimaire du Parc.

Cette nomination fait suite à l’annonce récente de la démission du directeur général, M. Bernard Pilon.

Mme Roy est une gestionnaire passionnée de plein air et convaincue des bienfaits que celui-ci peut apporter au sein d’une communauté.

Celle-ci assure, depuis le début du mois de mai dernier, l’intérim de la direction du Parc linéaire du P’tit train du Nord en plus de son poste de directrice générale du Parc régional de la Rivière-du-Nord à Saint-Jérôme.

Elle est appuyée par une équipe de permanents et de bénévoles dévoués, ainsi que par des partenaires régionaux de premier ordre.

« Dans un souci d’assurer la continuité des opérations du PTDN, de rassurer les divers intervenants liés à celui-ci et dans le but de permettre aux membres du conseil d’administration de prendre une décision éclairée pour la suite des choses, nous avons pris rapidement entente avec la Régie intermunicipale du Parc régional de la Rivière-du-Nord afin d’avoir Mme Roy au sein de notre organisation.

Nous sommes très fiers de cette collaboration et croyons que l’expertise de madame Roy saura faire avancer notre organisation », de mentionner M. Paul Germain, président du PTDN et maire de la ville de Prévost.

« La Régie intermunicipale du Parc régional de la Rivière-du-Nord croit sincèrement que les atouts et les compétences de madame Isabelle Roy permettront d’assurer la continuité des opérations du Parc linéaire à très court terme », d’ajouter M. Ronald Raymond, président de la Régie intermunicipale du Parc régional de la Rivière-du-Nord et conseiller municipal à la ville de Saint-Jérôme. 

À noter que Madame Roy réside dans la région des Laurentides depuis 2020 et possède de nombreuses années d’expérience en gestion municipale et gestion de sites de plein air.

Elle a, entre autres, été directrice générale de l’OBNL paramunicipal Groupe Plein Air Terrebonne où elle a géré plus d’une centaine d’employés répartis sur trois sites de plein air; ainsi que du réseau cyclable du Parc régional de Beauharnois-Salaberry dans la région de la Montérégie.

Le conseil d’administration lui souhaite le meilleur des succès dans la réalisation des défis du Parc linéaire, un équipement récréotouristique majeur et de renommée internationale dans les Laurentides.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 15 AOÛT 2022

  • DoubleTree par Hilton Montréal - Azeena Jiwan
  • Hôtel Cap aux Pierre - Sophie Brisson

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations