NOMINATION: Musée des Ursulines - Caroline Champagne

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

La présidente du conseil d’administration, Sœur Yvette Isabelle, est heureuse d’annoncer la nomination de madame Caroline Champagne au poste de directrice générale par intérim du Musée des Ursulines de Trois-Rivières.

Madame Champagne possède un bagage d’expérience et d’expertise en histoire et en muséologie permettant ainsi de poursuivre l’excellent travail de madame Josée Grandmont, qui quitte après 35 ans au sein du Musée, le poste de directrice générale pour une retraite bien méritée.

Madame Champagne est entrée en fonction le 6 juin, sous l’autorité des membres du conseil d’administration, appuyée d’une équipe dynamique et motivée.

« C’est avec beaucoup de fierté et de fébrilité que j’accède au poste de directrice par intérim. Après 12 ans comme responsable des collections muséales, j’entreprends ce nouveau mandat avec joie et enthousiasme. De beaux et grands défis nous attendent! C’est un honneur de pouvoir poursuivre la mission du Musée qui est de préserver la mémoire, de diffuser l’histoire et de mettre en valeur le patrimoine des Ursulines de Trois-Rivières », a déclaré Madame Champagne.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 15 AOÛT 2022

  • DoubleTree par Hilton Montréal - Azeena Jiwan
  • Hôtel Cap aux Pierre - Sophie Brisson

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations