NOMINATION: Massif de Charlevoix - Vincent Dufresne

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le Massif de Charlevoix est fier d’annoncer officiellement la nomination de Vincent Dufresne à titre de chef de montagne.

Vincent Dufresne a œuvré de nombreuses années dans le milieu touristique comme directeur général de plusieurs établissements hôteliers. Il a entamé sa carrière au Château Mont-Sainte-Anne comme directeur de l’animation pour ensuite se diriger vers Le Manoir Richelieu, où il a occupé plusieurs postes de direction, passant de l’animation aux relations publiques, sans oublier le Centre Multisports et les ressources humaines. Passionné de ski, il a été chroniqueur ski pour Ski Média à Salut Bonjour Weekend et à Rythme FM 105,7. Il occupait jusqu’à maintenant un poste de conseiller municipal à la Ville de Québec. Avec une expérience en politique, en ressources humaines, en activités sportives, en relations publiques et en divertissement, Vincent Dufresne est un gestionnaire dynamique, impliqué et très orienté sur le service à la clientèle. Vincent commencera officiellement ses fonctions à titre de chef de montagne, le lundi 5 avril 2021.

« C’est avec grand plaisir, nous accueillons la venue de Vincent Dufresne au Massif de Charlevoix. Il saura s’intégrer parfaitement à l’équipe du Massif de Charlevoix, une montagne qu’il affectionne particulièrement.» - André Roy, vice-président exécutif et directeur général Groupe Le Massif.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 AVRIL 2021

  • Collectif Nova - Anne-Julie Dubois
  • Vacances Air Canada - Lucie Guillemette
  • Vélo Québec - Éric Joly
  • Destination Beauce - Émilie Gagnon (intérim)
  • Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles - Annie Morrisseau
Voir toutes les nominations