NOMINATION: Massif de Charlevoix - Julie Tardif

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le Massif de Charlevoix est fier d’annoncer officiellement la nomination de Julie Tardif à titre de vice-présidente adjointe, développement et commercialisation.

Julie Tardif, déjà en poste au Massif de Charlevoix depuis mars 2018, est responsable de la transformation 4 saisons de la station et de sa commercialisation. Sa direction comprend le développement de nouvelles activités, les communications, le marketing, le développement de partenariats, la programmation événementielle et les ventes.

Depuis son arrivée, Julie et son équipe ont participé notamment à l’élaboration du réseau de vélo de montagne et ont conclu de nouveaux partenariats à la montagne soit comme prestataires d’activités ou comme commanditaires contribuant à bonifier l’expérience des visiteurs.  

Passionnée de voyages et de plein air, Julie œuvre en communication et dans le milieu touristique depuis plus de 25 ans. Tout au long de sa carrière, elle a fait rayonner des marques touristiques telles que VIA Rail Canada, Air Transat et Tourisme Montréal.  Avant de joindre le Massif, Julie était directrice des communications et du marketing pour le 375e anniversaire de Montréal. 

« Julie a su rallier les troupes vers une mission commune au cours des dernières années au Massif de Charlevoix. Nous sommes confiants qu’elle saura relever les défis et mènera à bon port la vision de développement de la montagne. » - André Roy, vice-président exécutif et directeur général Groupe Le Massif.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 AVRIL 2021

  • Collectif Nova - Anne-Julie Dubois
  • Vacances Air Canada - Lucie Guillemette
  • Vélo Québec - Éric Joly
  • Destination Beauce - Émilie Gagnon (intérim)
  • Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles - Annie Morrisseau
Voir toutes les nominations