NOMINATION: Marriott Château Champlain - Christian Uhoda

Hébergement, Restauration · · Commenter

Le Montréal Marriott Château Champlain, est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Christian Uhoda au poste de chef exécutif du Marriott Château Champlain depuis le 9 avril 2019.

Comptant plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie de la restauration, Chef Christian est diplômé de l’école hôtelière de Liège en Belgique, son pays natal. Il a commencé sa carrière dans des hôtels prestigieux en Belgique et en Espagne, avant d’émigré à Montréal en 1997 pour joindre l’Auberge St-Gabriel comme chef de cuisine.

Par la suite, Chef Christian joint les rangs du Centre Bell comme sous-chef exécutif où il évoluera pour plus de 10 ans comme responsable des trois restaurants et des loges, sous un volume de plus de 3000 couverts par match et spectacles. Au printemps 2016, il devient le chef exécutif pour l’ouverture de l’hôtel boutique le William Gray, à la place Jacques-Cartier. Responsable d’élaborer un programme culinaire haut de gamme des restaurants et des banquets il a su exceller par son audace et son ambition.

Aujourd’hui, Chef Christian et sa nouvelle brigade culinaire, ont un défi de taille, alors que des rénovations majeures sont en cours pour tous les aspects de notre hôtel. Chef Christian et son équipe, ainsi que nos experts en nourriture et en boissons, développent «l'expérience» de demain pour notre hôtel et nos clients. Avec un engagement à célébrer l’art de la cuisine à travers des ingrédients locaux, des temps passionnants sont à venir.

Le leadership du Chef Christian, sa passion du métier et sa grande expérience sauront faire de la brigade culinaire du Château Champlain une équipe, des plus dynamiques.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 2 DÉCEMBRE 2019

  • Auberge Saint-Antoine - Catherine Fournier
  • Auberge Saint-Antoine - Camille Leclerc-Foy
  • Fête des Vendanges Magog-Orford - Myriam Boily
  • Kéroul - Michel Barbier
  • Événements Attractions Québec - François-G. Chevrier

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations