NOMINATION: Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles - Annie Morrisseau

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

À partir du 12 avril prochain, Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles pourront compter sur une nouvelle directrice générale adjointe : Annie Morrisseau mettra sa riche expérience professionnelle au profit de la mission de l’organisation. Elle appuiera ainsi la directrice générale, Christine Métayer, dans l’élaboration de la planification stratégique et de la vision de développement de l’organisme. Cette dernière a d’ailleurs déjà hâte d’être épaulée par la nouvelle venue: « Faisant preuve d’une grande humilité et maturité dans sa gestion du personnel, son tempérament calme et sa connaissance approfondie du milieu touristique font d’Annie la “team player” qu’il nous fallait pour amener Éco-Nature encore plus loin. », a-t-elle souligné.

Depuis 2011, Annie Morrisseau garnit une feuille de route impressionnante dans le milieu récréotouristique. Du Centre de villégiature Mont-Tremblant au Centre touristique du Lac-Simon, en passant par Ziptrek Écotours et le Parc national du Mont-Tremblant, l’expérience client a toujours été au cœur de ses mandats.

De 2015 à aujourd’hui, Annie s’est illustrée au sein de la SEPAQ, d’abord à titre de responsable service à la clientèle du Parc national du Mont-Tremblant, puis comme directrice du Centre touristique du Lac-Simon, poste dans lequel ses aptitudes de leader ont permis de mobiliser ses employés et améliorer significativement la performance du centre. Son aplomb, son leadership collaboratif, ses connaissances du domaine, ses qualités personnelles et sa passion pour le plein air font également d’elle la candidate toute désignée pour se joindre à l’équipe engagée et amoureuse de la nature qui compose Éco-Nature.

Comme directrice générale adjointe, Annie Morrisseau sera amenée à gérer le déploiement de projets importants dans un contexte de croissance interne à l’intérieur d’une économie post-pandémie. Relevant de la directrice générale et occupant le poste en l’absence de cette dernière, la directrice générale adjointe participera activement aux travaux entourant la réalisation du plan stratégique 2021-2023 et à sa mise en place. Elle appuiera également les opérations courantes du Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, en plus de s’investir dans le maintien et le développement des relations d’affaires, partenariales et politiques, et dans celui d’une offre récréotouristique d’avant-garde, entre autres tâches, le tout dans une approche de développement durable.

Avec son désir de contribuer positivement à la mission d’Éco-Nature et du Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, il ne fait aucun doute qu’Annie Morrisseau complètera à merveille l’équipe de direction de l’organisation.