NOMINATION: Destination Canada - Gracen Chungath

Associations, Nominations · · Commenter

Destination Canada est ravie d’annoncer que Gracen Chungath. Elle se joindra à son équipe à titre de vice-présidente principale, Développement des destinations, le 30 août 2021. Elle sera à la tête de notre stratégie de développement et de gestion des destinations.

Gracen jouit d’une réputation éprouvée en matière d’établissement de relations fructueuses avec des partenaires internes et externes. Sa pensée stratégique et son esprit de collaboration constitueront de précieux atouts pour notre équipe alors que nous développons une stratégie pancanadienne de développement de destinations ciblée sur les investissements, les partenariats stratégiques, la gestion des destinations et le renforcement des capacités.

Gracen possède une formidable expérience dans le domaine des partenariats durables, de la planification des affaires et de la gestion des activités. Elle est extrêmement compétente et qualifiée : elle détient une maîtrise ès sciences en politiques publiques de l’École d’études orientales et africaines (SOAS) à l’Université de Londres et une maîtrise en administration des affaires avec spécialisation en marketing de l’Université Creighton, à Omaha, aux États-Unis. Son engagement auprès de la communauté est aussi exemplaire : elle n’a pas ménagé son temps pour siéger au conseil d’administration de nombreux organismes sans but lucratif et est actuellement mentore au sein de l’Immigrant Employment Council of British Columbia.

Dans son ancien poste de directrice, Opérations, Planification et Gestion des programmes, pour la municipalité de Vancouver, Gracen était à la tête de trois services et supervisait un portefeuille immobilier de plusieurs milliards de dollars (des bâtiments liés aux arts, à la culture, au logement social, aux services de garde d’enfants, au logement abordable, etc.). Pendant les huit années qu’elle a passées à la mairie, elle a joué un rôle de premier plan dans la direction de projets qui relevaient de divers champs de compétence, de la gouvernance à l’administration, en passant par la planification stratégique, les finances et la gestion des risques.

Alors que nous appuyons la relance de notre industrie et que nous devons affronter la concurrence pour attirer les voyageurs du monde, Gracen jouera un rôle important dans la transition du Canada vers une économie du tourisme régénératrice et florissante dont les bénéfices économiques, socioculturels et environnementaux sont considérés par les Canadiens comme contribuant à leur qualité de vie.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 11 OCTOBRE 2021

  • CQRHT - Gabriel Vaillancourt
  • Croisières AML - Alexandre Bastien
  • Urgo Hôtels Canada - Lukas Vallé-Valletta
  • Urgo Hôtels Canada - Stéphanie Baillargeon
Voir toutes les nominations