NOMINATION: Club de Golf du Mont Adstock - Mathieu Desmarais

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le Club de Golf du Mont Adstock est fier d’annoncer la nomination de M. Mathieu Desmarais à titre de nouveau directeur général du club de Golf du Mont Adstock. Les propriétaires sont très heureux et confiant de laisser la gestion du golf à M. Desmarais et à son équipe provenant de la Coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock.

La saison 2021 annonce une année de transitions et de nouveautés pour le club de Golf du Mont Adstock. Une année où changement, investissements et expérience client seront mis à l’honneur afin d’obtenir une saison remarquable. Le nouveau directeur général saura assurément apporter des nouveautés et une image dynamique au sein de l’entreprise.

« Nous sommes très heureux de notre acquisition au sein de l’entreprise. M. Desmarais a su faire ses preuves au sein de divers organismes/entreprises/comités de la région notamment avec Héritage Centre-ville et la Coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock. Son attachement à la montagne et à la région est indéniable, son attention envers l’expérience client, son dynamisme et ses idées innovatrices font que notre choix s’est porté sans équivoque vers M. Desmarais », mentionne Martin Routhier, président du Club de Golf du Mont Adstock

Le terrain qui est situé à la base du Mont Adstock est un joyau pour la région. Il est essentiel pour la communauté locale et est d’une importance capitale pour le développement de la station récréotouristique du Mont Adstock.

« Il me fait vraiment plaisir d’avoir accepté de prendre le poste de la direction générale et de poursuivre le développement de la station récréotouristique du Mont Adstock. Le Golf du Mont Adstock est d’une beauté extraordinaire avec son panorama et son dénivelé qui font du terrain, un espace unique et agréable à y jouer. Le fait de prendre la gestion du golf nous permettra d’avoir une bonne synergie entre tous les acteurs œuvrant autour de la montagne avec  une bonne rétention des employés et une stabilité pour ceux-ci. Le golf grimpe en popularité au Québec présentement et je suis très heureux de pouvoir relever ce nouveau défi », mentionne Mathieu Desmarais, directeur général actuel de la station récréotouristique du Mont Adstock et nouveau directeur général du Club de Golf du Mont Adstock.

Prendre note que M. Desmarais continuera ses fonctions avec la Coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 AVRIL 2021

  • Collectif Nova - Anne-Julie Dubois
  • Vacances Air Canada - Lucie Guillemette
  • Vélo Québec - Éric Joly
  • Destination Beauce - Émilie Gagnon (intérim)
  • Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles - Annie Morrisseau
Voir toutes les nominations