NOMINATION: Bota Bota, spa-sur-l’eau – Annick Beauchemin

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Bota Bota, spa-sur-l’eau est heureuse d'annoncer la nomination d’Annick Beauchemin au poste de Directrice marketing, poste qu'elle occupera en date du 3 mai 2021. À ce titre, elle aura la responsabilité de planifier et de coordonner les éléments ayant trait à la stratégie marketing de Bota Bota, spa-sur-l’eau. 

Cumulant plus de 16 années d’expérience et détentrice d’un baccalauréat en marketing de l’Université Concordia, Annick a débuté sa carrière au sein d’une agence de marketing événementiel torontoise avant de se joindre à Opto-Réseau, où elle a appuyé la croissance de la bannière, qui est passé de 14 à 83 cliniques. Elle y a évolué pendant 15 ans, devenant Directrice marketing en 2015.

« C’est avec beaucoup de bonheur que je me joins à l’équipage du Bota Bota, spa-sur-l’eau. J’ai hâte de mettre à profit mon expérience et ma passion du tourisme, du mieux-être et de l’expérience client pour amener les objectifs de la compagnie à bon port. La pandémie représente un défi supplémentaire, mais je suis convaincue que le pire est derrière nous, que l’industrie se remettra sur pied rapidement et que les clients seront plus que jamais au rendez-vous », mentionne Annick. 

« Au moment où Bota Bota prépare sa relance suite aux fermetures intermittentes liées à la pandémie, Annick apporte un vent de nouveauté dans l’équipe. Son dynamisme, sa rigueur, son expérience et sa vision globale de l’entreprise nous permettront de voir au-delà de la tempête », a déclaré Geneviève Emond, Présidente.

Elle affronte ce nouveau défi armée d’une solide expérience en stratégie, marketing numérique, organisation d’événements et commerce de détail. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 3 MAI 2021

  • TouriScope - Chrissy St-Pierre
  • Bota Bota, spa-sur-l’eau – Annick Beauchemin
  • Partenariat du Quartier des spectacles - Émilie Chabot
  • AATGQ (Terroir & Saveurs) - Aurore Lambert
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - David Fily, Isabelle Julien et Sabrina Paquette
  • CA Musée d'art de Joliette - Pierre Bellerose
  • CA Alliance de l'industrie touristique du Québec - Annie Landry

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations