NOMINATION : Association Hôtellerie Québec - André Roy

Nominations · · Commenter

Nous nous réjouissons d’annoncer la nomination de monsieur André Roy à titre de PDG par intérim, fonction qu’il occupe depuis le 13 septembre 2021 jusqu’à la nomination du nouveau PDG permanent.

Monsieur André Roy sera l’interlocuteur privilégié pour les relations médias et il s’assurera de veiller au bon fonctionnement de l’association.

Monsieur André Roy a étudié à l’ITHQ et il possède un MBA de l’université Laval.

Après avoir travaillé 17 ans à la Sépaq à divers postes de direction, il a occupé le poste de directeur à l’Office de tourisme de Québec pendant presque 6 ans avant d’aller rejoindre le Groupe Le Massif où il fut vice-président exécutif et directeur général.

De par sa formation et son expérience, nous sommes confiants qu’il saura relever les défis auxquels notre domaine fait face.

Nous en profitons pour remercier profondément tous les accomplissements réalisés par le PDG sortant, monsieur Xavier Gret, que nous félicitons pour sa nomination au CQRHT.

Au nom de toute l’équipe et du conseil d’administration, nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à monsieur André Roy. Nous restons à votre entière disposition pour toute information au 579 721-6215, poste 5 et à info@hotelleriequebec.com.

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 20 SEPTEMBRE 2021

  • Tourisme Montréal - Sylvie Charette
  • CA ITHQ - Stéphane Forget
  • ComediHa! Fest - Jérôme Déchêne
Voir toutes les nominations