NOMINATION: Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) - Éric Paquet

Nominations · · Commenter

L’équipe de l’Alliance est heureuse d’annoncer la nomination de M. Éric Paquet, directeur principal, Affaires publiques et corporatives, à titre de vice-président du Comité des provinces et territoires de l’Association de l’industrie touristique du Canada (PTTIA – Provinces & Territories Tourism Industry Associations of Canada). 

Depuis septembre 2020, M. Paquet représente l’industrie touristique québécoise au sein de ce comité de consultation formé par l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC). Il est composé des présidents d’associations touristiques des provinces et des territoires canadiens dont le mandat principal est la représentation et la défense des intérêts de l’industrie.  

L’objectif est d’échanger sur les enjeux nationaux en tourisme et d’aviser, de commenter et d’informer l’AITC sur ceux-ci afin d’orienter les actions de représentation au niveau fédéral. Les enjeux soulevés en comité sont présentés au conseil d’administration de l’AITC et contribuent à définir et mettre en œuvre la stratégie de représentation de l’industrie à l’échelle canadienne

Monsieur Paquet aura pour mandat de soutenir le président du comité, notamment dans la préparation des rencontres au conseil d’administration de l’AITC sur lequel un siège lui est automatiquement réservé. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur la mission de l’AITC.

Twitter

Nominations

NOMINATION DES 7 DERNIERS JOURS & SEMAINE DU 17 JANVIER 2022

  • Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) - Éric Paquet

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations