NOMINATION: Association crie de pourvoirie et de tourisme et Tourisme Eeyou Istchee - Julie Simard

Associations, Nominations · · Commenter

L'Association crie de pourvoirie et de tourisme (COTA) et Tourisme Eeyou Istchee (TEI) sont heureux d'annoncer la nomination de Julie Simard à titre de nouvelle directrice adjointe. Depuis près de 10 ans, le dévouement et l'engagement de Mme Simard envers les deux organisations ont contribué au succès et aux avantages pour les entreprises touristiques cries et les communautés d'Eeyou Istchee.  Elle a su  démontrer ses forces et ses capacités à plusieurs niveaux, tant administratif, qu’en gestion de projets et dans la relation avec les clients et les partenaires.

Avant de travailler avec COTA et TEI, Mme Simard a fait des études en tourisme et a développé ses compétences en travaillant dans les ventes et le service à la clientèle. Désireuse d'approfondir ses connaissances, elle a récemment complété un microprogramme en gestion du tourisme autochtone à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

Son intérêt pour la culture crie, tant sur le plan personnel que professionnel, et son désir de la promouvoir, font d'elle une ambassadrice exceptionnelle du tourisme autochtone et une joueuse importante au sein de l'équipe de professionnels œuvrant pour soutenir le développement du tourisme cri.

Sa passion et son travail acharné lui ont permis et continueront de lui permettre de contribuer activement au développement de notre belle région et au succès de nos membres.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 MAI 2022

  • TouriScope - Amélie Lajoie
  • Alpha Premium – Carl Lantin
  • InterContinental Montréal - Chloé Girard et Jeoffrey Chailloux
  • Westin Montréal - Edison Wong
  • Groupe CEV – Jean-François Lavoie
Voir toutes les nominations