NOMINATION: Alpha Premium – Carl Lantin

Nominations · · Commenter

C’est avec plaisir que Jean-François Bélisle, président d’Alpha Premium, annonce l’arrivée de Carl Lantin dans l’équipe en tant que Gestionnaire de Revenu Senior depuis mars 2022.

Avec ses 17 années de carrière en hôtellerie et hébergement locatif, Carl dispose d’une expérience éprouvée de grands résultats en gestion de revenu, maximisation d’inventaire et de leadership. En plus de ces expériences à l’international, il a eu le plaisir de travailler sur différents marchés géographiques canadiens tels que Montréal, Québec, Ottawa, Toronto, Calgary, Vancouver et plus encore.

Ayant collaboré étroitement dans tous les départements d’un hôtel, il détient une grande habileté en tarification dynamique et pour créer des initiatives marketing en ligne pour créer plus de ventes directes. Sa vaste expérience lui permet également d’appliquer ses connaissances approfondies des Système de gestions (PMS) et d’intégration de solutions technologique pour la gestion de réservations (CRS/RMS).

Grâce à ses nombreuses années en ventes, Carl aura de plus comme mandat d’accroître la présence d’Alpha Premium auprès du secteur touristique au Québec afin d’aider les entreprises en hébergement à augmenter leurs revenus en ligne en utilisant des méthodes sûres.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 MAI 2022

  • TouriScope - Amélie Lajoie
  • Alpha Premium – Carl Lantin
  • InterContinental Montréal - Chloé Girard et Jeoffrey Chailloux
  • Westin Montréal - Edison Wong
  • Groupe CEV – Jean-François Lavoie
Voir toutes les nominations